4 septembre 2008

La fée de ma caboche

Dans ma caboche ça n'tourne plus rond
Le ptit vélo à brusquement accéléré
Pris de folie il s'est emballé
Il tourne et tourne jusqu'à la nausée

Sur la petite selle il n'y a plus de fée
Elle à pris ses ailes à son cou
Partie se cacher, respirer, souffler
Elle n'en peut plus, sent qu'elle va crever

Je ne sais pas bien où elle est
J'entends juste son souffle léger
Elle souffre, elle se tait
Bien cachée, elle panse ses plaies

Elle a quitté l'navire, perdu la force de lutter
Abandonné vélo, caboche et tourbillons d'pensées
Laissant dans son sillage un territoire gelé
Cœur et âme, j'suis totalement anesthésiée

2 commentaires:

lm a dit…

Je ne sais pas ou est partie la fée, mais j'adore ton texte. On dirait des paroles des tetes raides :)
Bisous bisous

Lily a dit…

Encore une fois chapeau bien bas ! Ta plume est bien affutée !