20 novembre 2007

L'air de rien

Il y a de vielles habitudes
Qui me collent à la peau,
Des anciens reflexes
Qui parfois me reprennent

Un sourire pour un souvenir,
Je retrouve la mémoire dans un soupire.
Une petite chambre oubliée,
Le réconfort d’un nid douillet

Chaque fois que j’entends un nouvel air,
Un air qui saurait te plaire,
Je pense à toi
Je pense à nous

Y’a une odeur de thé vert,
Une guitare dans un coin
Et d’la musique plein la tête,
Des chansons plein le cœur

La magie de l’instant est tangible
La mélodie est parfaite,
Un battement d’ailes en équilibre,
Je suis toi, tu es moi

Chaque fois que j’entends un nouvel air,
Un air qui saurait te plaire,
Je pense à toi
Je pense à nous

J’écoute mieux ce ptit refrain
Lentement il s’infiltre,
Il tourbillonne, se met à s’agiter
A faire vibrer ta corde sensible

Ce soir il y aura les chansons,
La guitare et la musique,
Mon cœur et ses délires,
Et p’têtre aussi ma mélancolie.

Chaque fois que j’entends un nouvel air,
Un air qui saurait te plaire,
Je chante à toi
Je chante à nous

1 commentaire:

lm a dit…

Un autre, un autre...

Bises