18 novembre 2007

Tango à deux temps

Tes bras enserrent ma taille,
Tout contre ton corps je me colle,
Le creux de ton épaule m’offre sa chaleur
Je m’y blottis, tremblante et hésitante
Je voudrais bien m’abandonner
J’aimerai ne pas résister
Trouver une réponse à mes questions cachées
Est-ce que tu ?
La danse prend le relais,
Tes mains parcourent mon corps
Je sens la fièvre les guider,
Ta chaleur me traverser
Je voudrais bien m’abandonner
J’aimerai ne pas résister
Trouver une réponse à mes questions cachées
Est-ce que je ?
La fièvre s’empare de moi,
Guidée par tes gestes experts
A mon tour j’entre dans la danse,
Vacillante et trébuchante
Je voudrais bien m’abandonner
J’aimerai ne pas résister
Trouver une réponse à mes questions cachées
Est-ce qu’on?
Mon corps est raide,
Figé sous tes baisers,
Tes caresses prennent le dessus
Lentement je te laisse aller
Je voudrais bien m’abandonner
J’aimerai ne pas résister
Trouver une réponse à mes questions cachées
Est ce que?
Dévoile-toi s’il te plait,
Qu’à mon tour je puisse me découvrir,
M’ouvrir et trouver le chemin
De ce qui brûle au fond de moi?
Est-ce que tu ?
Est-ce que je ?

2 commentaires:

lm a dit…

Un hymne à l'amour... Ah ce que ca fait du bien... C'est presque une transe que tu contes

MADmoiz'HELL EmA a dit…

C'est aussi la sorte de frénésie qui peut te submerger, quand tu te laisses emporter par le désir de l'autre