3 juillet 2008

Dans ma bulle



Je suis assise par terre
Dans la pénombre de la chambre
J'attends un signe
Le signe que je fais bien d'être là
A cet instant précis.
L'ombre m'englobe
Je me laisse aller à la douce torpeur
L'âme et les doigts engourdis
Le regard de glace le visage de marbre
Peu à peu je retrouve ma bulle

Changement de décor
On interverti les personnages
Mais le fond du problème reste le même
Toujours moi
Toujours là
Toujours ça

Je m'allonge à même le sol
Laisse mes membre meurtris se détendre
Le spleen me domine je le laisse faire
Pas d'envie pas de désir
Je subi ma vie
Spectatrice qui se refuse a être actrice
Prisonnière de la bulle je contemple
Je me ronge et m'enferme chaque jour un peu plus
Avec cette guitare dans la cervelle qui gratte
Et m'entraine dans une spirale sans fond

Changement de décor
On interverti les personnages
Mais le fond du problème reste le même
Toujours moi
Toujours là
Toujours ça

Je m'enfonce lentement
Toujours plus profond
Je glisse le long du toboggan de l'oubli
Je respire encore et survie
Je tiens debout sans savoir comment
Sans savoir pourquoi
Besoin de soutien
Mais tu n'es pas là
Tu ne comprends pas
Et tu n'y peux rien

Changement de décor
On interverti les personnages
Mais le fond du problème reste le même
Toujours moi
Toujours là
Toujours ça

Je fais semblant
Me cache derrière mon masque
Un sourire un ça va
Tu ne creuse pas je n'insiste pas
Que fais tu encore là,
Que veux tu pour moi
Sur mon fil funambule
Je laisse aller baisse les bras
De là à basculer il n'y a qu'un pas
Et peut être qui sait traverser la bulle

Aucun commentaire: